LE DÔME, 1 RUE DE LA HAYE, 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE
Lundi - Vendredi : de 09h00-17h00
Fixe:0149192218  
Mobile:07.66.69.54.59

Formations

AZ Aero Training

FORMATIONS


AGENT D’ACCUEIL AÉROPORTUAIRE

l’agent d’accueil a pour rôle de faciliter les déplacements ainsi que les échanges dans un aéroport, il accueille, il informe et il oriente les passagers vers l’interlocuteur, le service ou le lieu demandé dans l’aérogare.


AGENT D’ACCUEIL V.I.P

l’agent vip accueille le client depuis sa sortie de l’avion et l’escorte avec un accès prioritaire aux postes de contrôles et jusqu’à l’arrivée de son chauffeur , en cas oú ce passager vip décide de faire une ...


TP-CHARGÉ D'ACCUEIL TOURISTIQUE ET DE LOISIRS

Le chargé d'accueil touristique et de loisirs accueille, informe et oriente des visiteurs individuels ou en groupe en utilisant des ressources documentaires (dépliants, brochures) et des outils numériques ...


AGENT D’ACCUEIL EVENEMENTIEL

l’agent est prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation d’évènement.
Il travaille généralement en agence de communication évènementielle où il est rattachés au directeur.


AGENT D’ESCALE COMMERCIAL

l’agent d’escale est la première personne que l’on rencontre dans un aéroport .il accueille, informe et prend en charge les passagers à leur arrivée et à leur départ ; sa mission est de simplifier leur voyage et de le rendre...


AGENT DE RESERVATION BILLETTISTE

L'agent effectue des réservations, établie des billets d’avion, il travaille avec des bases des données : horaires des avions sur le logiciel (Amadeus).


AGENT DE PISTE / BAGAGISTE

- L’agent assure l’ensemble des opérations de piste.
- Il s’occupe des placement avions et des rampes, du chargement/déchargement des bagages et du fret sur les différents avions. ...


AGENT POLYVALENT/UM/BLS

L’agent un prend en charge les enfants mineurs qui voyagent seuls de l’enregistrement jusqu’à ce qui les confier a l’équipage. et a l’arrivée il les récupère de l’avion jusqu’à ce qui les confier a un ...


ANGLAIS AEROPORTUAIRE

- Accueillir ,informer, et orienter les passagers en anglais .
- Gérer les flux.
- Accueillir les umnr(les enfants non accompagnés en anglais .


AGENT DE VENTE EN DUTY FREE

L'agent de vente ; accueille, conseille des clients internationaux, il est l’ambassadeur de la marque et il contribue au développement de son image, il participe à la gestion des stocks.


superviseur des opérations aériennes
Le superviseur a une fonction de chef d’équipe auprés du personnel au sol et pour la logistique , en outre ,il est référent de toutes les opérations sur un avion de la compagnie aérienne.


AGENT APMR

Lors de l’arrivée et du départ des vols, l’accompagnateur de passagers à mobilité réduite prend en charge les passagers nécessitant une assistance dés leur arrivée à l’aéroport jusqu’à l’avion et inversement : les passagers...

centre de formation aéroportuaire à paris / centre de formation des métiers d'aéroport à paris / formation agent d'accueil aéroportuaire à paris / formation agent d'ecale à paris / formation agent d’accueil aéroportuaire à paris / formation agent d’accueil v.i.p à paris / formation agent d’accueil événementiel à paris / formation agent d’escale commercial à paris / formation agent de reservation billetiste à paris / formation agent polyvalent/um à paris / formation agent bls à paris / formation anglais aéroportuaire à paris / formation agent de vente en duty free à paris / formation superviseur des operations aeriennes à paris / formation agent de piste bagagiste à paris / formation chargé d'accueil touristique et de loisirs